• autonomie
    Autonomie
    100 nm
  • vitesse-max
    Vitesse Maximale
    18/30 nds
  • vitesse-eco
    Vitesse économique
    15/25 nds
  • capacite
    Capacité
    DIV227 PRO
  • motorisation-inbord
    Motorisation
    135/270 ch

OSTREA 800 PPIB

Bateau de pêche professionnelle

L'OSTREA 800 PPIB est un bateau de pêche professionnelle à moteur inboard qui capitalise sur l’expérience du chantier dans ce secteur depuis plus de plus de 50 ans.

 

Développé et fabriqué par des pêcheurs pro, pour des pêcheurs professionnels, l'OSTREA 800 PPIB est homologué en tête de série Div 227, jusqu'en 3è catégorie de navigation. Il est aussi disponible en homologation NUC (Navires à Usage Commercial) pour les guides de pêche ou encore en homologation CE pour les passionnés de pêche sportive voulant disposer de la meilleure plateforme de pêche du moment*. Dans ces dernières versions, son équipement peut être définis à la carte entre l'équipement Div 227 - 3 è catégorie, apportant la sécurité maximale en toutes conditions, ou bien avec un équipement plaisance, meilleur marché, conforme aux exigences de la catégorie de conception C (2 m de hauteur significative de vague et 6 beaufort de vent) :

 

. Moteur inboard diesel de 135 à 230 CV pour usage professionnel (div 227) jusqu'à 270 CV (plaisance moins de 500 h/an) ;

. Pont plat walk-around intégral ;

. Coque IFH en infusion sous vide avec varrangage renforcé et moussage intégral en série en div 227 - en option en plaisance (permet d'avoir un bateau incoulable) ;

. Console centrale avec T-Top ou timonerie 2 places assises (div 227) possibilité de timonerie 4 places assises et 2 banettes (plaisance) ;

. Pompe attelée à grand débit et canalisation métalique en option (exemption en div 227 compte tenu du moussage).

. Coffres à poisson isotherme (option).

. Coffre de rangement sur le pont (option).

. Puissant éclairage de pont à LED (option).

 

Son excellent comportement marin ne serait rien sans son plan de pont intégralement plat autour de la pilotine ou sans sa carène IFH** à la robustesse inégalée et ses hauts francs bords sécurisants par sortie en mer formée. Avec l'OSTREA 800 pêche pro inboard vous sortirez toute l'année, pour exercer votre métier, votre passion, en toute sécurité dans un grand confort de travail.

Sa vitese de croisière, la légereté et les qualités marines de sa carène ainsi que son architecture inboard diesel en ligne d'arbre lui garantissent des coûts opérationnels réduits et une disponibilité amximale. Autant d'atout vitaux pour un artisant pêcheur.

Pêcheur professionnel, pêcheur sportif ou hédoniste amoureux de la mer, vous retrouverez dans l'OSTREA 800 PPIB tout ce que vous attendez d'un authentique Timonier de pêche, d'un OCQUETEAU.

 

* Véritable outil de professionnel, même dans sa version "plaisance", la conception de l'OSTREA 800 PPIB priorise la fonctionnalité et la maitrise des coûts d'exploitation, notammant au travers d'une finition brute et robuste, excluant certains raffinements par trop fragiles.

** Carène IFH en sandwich de fibre de verre - bois - nid d'abeille infusé sous vide, garantissant une rigidité jusqu'à dix fois supérieure à celle des carènes classiques et un gain de poids lège de plus de 20% pour de meilleures performances avec une consommation réduite.

 

Le coin du pêcheur


 

Contacter votre concessionnaire Le coin du pêcheur

Caractéristiques

Longueur hors tout : 7,5 m
Longueur de coque : 7 m
Largeur de coque : 2,7 m
Tirant d'eau : 0,9 m
Dimensions du cockpit : L 6 x l 2,3 m
Hauteur sous barrot (version avec timonerie) : 1,95 m
Poids lège : 2 300 kg (donnée provisoire)
Motorisation std - maxi : 135 CV / 99 kW - 270 CV / 200 kW
Certification : CE : C8 personnes - DIV 227 : 3è CAT
Nombre de couchages : -